humeur

C’est la rentrée !

Aujourd’hui, c’est la rentrée.

Et même si je suis diplômée depuis quelques années maintenant, j’adore cette période de l’année … La chaleur qui dure encore un peu avec l’été indien, l’automne qui arrive tout doucement. La nature évolue et se transforme sous nos yeux, le calme oui le calme et la sérénité du au retour des journées pré-remplies par les obligations du quotidien.

De beaux projets en perspective pour moi : une formation par correspondance en Design de Mode qui finit en mai 2018 & un mariage en septembre de cette même année, entre autre … Quand ta vie professionnelle et personnelle s’aligne parfaitement.

Je vous retrouve ressourcée, des rêves plein la tête. J’assume enfin totalement mon profil artistique, merci l’amoureux – et oui je suis le  » vilain petit canard  » de la famille qui n’en fait qu’à sa tête.

J’ai ajouté une rubrique VOYAGE au blog parce qu’on adore ça alors je vous emmène avec nous … On part à l’aventure très vite, promis.

Toujours dans une idée de partage – la ligne éditrice du blog depuis ces débuts – regarde cette vidéo, poétique et tellement vrai :

Plein d’amour,
Malvina

Laisser un commentaire