écriture

Recevoir des lettres grâce à Postcrossing

« Ecrire est semblable à respirer. »
José Carlos Llop

Vous vous souvenez du plaisir de recevoir des cartes postales quand vous étiez enfant ? Et de celui d’en écrire, bon OK tous les enfants ne sont pas fan à l’idée de rédiger des lettres pour les grands parents pendant les vacances … Mais certains – comme moi – ont toujours adoré. Eh bien, on peut retrouver ce bonheur tout simple grâce au site POSTCROSSING !

Le principe est simple : envoyer et recevoir des cartes postales du monde entier. Il vous faudra maîtriser un minimum d’anglais pour naviguer sur le site mais rien de bien compliqué.

J’ai découvert ce site grâce à Angelique, la créatrice de bijoux Créa’Fimo Gourmandise 

↓ je vous laisse avec sa vidéo explicative ↓

Alors tu tentes l’aventure ?

Bonne journée,
Malvina

2 thoughts on “Recevoir des lettres grâce à Postcrossing”

  1. J’adore l’idée! Je ne connaissais pas mais je crois que je vais me lancer. Enfin, si mon petit niveau d’anglais me permet de me débrouiller sur le site ^^

    1. Déjà 3 cartes reçus sur les 5 que j’ai envoyé avec à chaque fois un mot super sympa disant qu’elles avaient plu ! J’adore l’idée d’envoyer un petit moment de bonheur à des inconnus un peu partout sur la planète … Un bon niveau d’anglais n’est vraiment pas utile mais si besoin, n’hésites pas à me demander.

Laisser un commentaire