Get readiy box #6 _ YouMakeFashion

« J’efface tout et je recommence. Parce que je considère la création comme une ardoise… »
Pierre Dac

On se retrouve aujourd’hui avec une boite proposée par la blogueuse Margot.

Le principe est simple, on connait le thème de la boite et son contenu à l’avance … le tout permettant de réaliser un DIY dont le tutoriel pas à pas se trouve sur son blog YouMakeFashion. Attention, à chaque fois la box n’est disponible quand petite quantité car c’est artisanal, elle s’occupe de tout dans son salon ^^ donc première arrivée, première servi. Je vous invite à suivre le compte instagram dédié pour avoir toutes les infos en temps et en heure !

Pour l’édition N°6, on pouvait customiser une pochette – fournitures par Perles & Co – qui était rempli de produits L’Oréal :

Contenance :
– une grande pochette en lin
– 3 différents rubans
– du fil de coton
– du fil et des aiguilles
– un pistolet à colle et des battons de colle
– 2 accessoires beauté (au hasard vernis, rouge à lèvre, liner, mascara …)
– 2 produits de beauté (au hasard pinceaux, recourbe cils …)

↓ pour ma part, j’ai reçu (c’est toujours plus clair en photos ) ↓

Je me suis beaucoup amusée à réaliser cette pochette. C’est simple et vous avez tout le matériel nécessaire, alors pas d’excuse ! Bon – étant passionnée par les loisirs créatifs – je suis quand même allée fouiller dans mes tiroirs, histoire de la personnaliser encore plus …

Cette pochette ne quitte plus mon sac lorsque que je pars en vadrouille … Elle peut contenir beaucoup de choses – papiers, billets, monnaie, mp3, écouteur, téléphone etc. – c’est très pratique !

Après 30 minutes d’atelier manuel, voilà ce que ça donne :

Pour ce qui est des produits de beauté … Et bien ayant dorénavant une démarche minimaliste, éco-responsable, bio etc. je t’invite à rejoindre mon VIDE VANITY pour retrouver certains d’entre eux !

Bonne journée,
Malvina

[DISCLAMER acheter par moi]

Laisser un commentaire