mode

Délit des Sens _ box lingerie #interview

« N’acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite. »
Jack E. Addington

Dans l’article précédent, je vous présentais la box lingerie Délit des Sens et j’ai eu un très bon contact avec Graziella la créatrice (n’oublions pas son mari !). Du coup, on a fait une interview …

1 Quel est le concept de votre box ?
Nous proposons de la lingerie surprise sous forme d’abonnement (1 mois, 2 mois, 6 mois, 12 mois). L’objectif est de faire tester à nos abonné(e)s des modèles de lingerie qu’ils n’auraient pas forcément testé. Nous proposons différents abonnements : ensemble, couple, corset, …

2 D’où vous viens cette idée ?
Mon conjoint et moi sommes fans de lingerie depuis toujours. Nous allons régulièrement dans les salons de la lingerie et de l’érotisme. Et nous avons en parallèle suivi le grand BOUM des boxs et on s’est dit : pourquoi pas l’adapter à la lingerie ?

3 Depuis quand existez-vous ?
Notre entreprise existe depuis novembre 2012 et le site a réellement ouvert ses portes le 1er février 2012.

4 Pourquoi avoir choisi ce nom ?
Très bonne question. Pour nous la lingerie évoque beaucoup de choses et c’est quelque chose qui éveille les sens : la vue, le toucher, … Et en même temps on voulait mettre un petit accent sur la notion de pêché, de luxure : un délit ! Car la lingerie est un véritable atout sensualité.

5 Quels sont les différents types de coffrets que vous proposez ?
Alors nous proposons différents abonnements. D’abord la box ensemble qui contient un ensemble soutien-gorge avec shorty ou string. Il y a également une box Deluxe avec soit un ensemble lingerie plus sexy soit une guêpière soit une nuisette. La box Corset, qui comme son nom l’indique vous propose de recevoir un très joli corset avec des finitions très soignées (on est fans !) et également une box couple, qui est très commandée par ces messieurs comme cadeau pour leurs compagnes. Dans la box couple il y’a un ensemble pour madame, un boxer pour monsieur et un jeu pour les deux (huile de massage, jeux érotiques, …). Parfois nous proposons des box exceptionnelles : maillot de bain, grands bonnets, …

6 Pour se faire connaitre on peut compter sur les réseaux sociaux, où peut-on vous retrouver ?
Houlà, nous essayons d’être visibles sur la plupart des réseaux sociaux : Facebook, Hellocoton, Twitter et aussi Pinterest. Les réseaux sociaux sont un véritable atout et une véritable occasion de créer des liens avec ses abonnés. Nous sommes une « petite » box, aussi nous privilégions vraiment le contact client.

7 Quel est le ‘let motive’ de la marque (mantra, citation …)
On aime se dire « qu’avec Délit des Sens, la lingerie dépareillée c’est terminé !!! ».

8 Si vous deviez décrire la marque avec un seul mot ?
Charmeuse !

9 Une, des sources d’inspirations (personne, objet, marque)
Notre lingerie est assez proche de celle proposée par Valège. Nous sommes également des fans de Dita Von Tease, mais notre lingerie est plus abordable et est faite pour être portée au quotidien (pour la box ensemble en tout cas)

10 Quelque chose à ajouter ?
Je suis ravie de cette petite interview. Je voudrai également faire savoir à vos lectrices que pour la première commande nous vous offrons 1€ de réduction sur simple demande à l’adresse suivante : contact.delitdessens@laposte.net . Certaines trouvent que c’est peu, mais cette réduction a le mérite d’exister. Nous avons également mis en place un système de parrainage et fidélité qui permet de recevoir des box gratuitement.

Merci encore pour votre interview et vos questions très pertinentes. Si vos lecteurs ont d’autres questions nous sommes disponibles par mail et sur les différents sociaux cités plus haut.

J’espère que cette rencontre t’a plus !
Même si il semblerait que cette boite ne soit plus disponible …

Bonne journée,
Malvina

Laisser un commentaire