Les compléments Forté Pharma

« Le plus pauvre n’échangerait pas sa santé pour de l’argent, mais le plus riche donnerait tout son argent pour la santé. »
De Charles Caleb Colton

Aujourd’hui je reviens sur MON coup de cœur de l’été : les compléments bronzage Forté Pharma. Pourquoi ? Parce que j’ai une peau de blonde qui brûle non protégé avec une crème de solaire … Alors oui, la protection n’empêche pas de bronzer mais dans mon cas, c’est très très long ^^ Je n’avais jusque là jamais sauté le pas parce que je ne trouvai que des formats gélules définitivement impossible à avaler pour moi. Et puis j’ai trouvé un format ampoule, le kiff. Une cure adoptée (j’ai déjà une boite en réserve).

J’ai pu bronzer en toute sécurité – la sécurité vient de l’application régulière de crème solaire hein, pas des ampoules – en effet les ampoules ont accéléré ma capacité à bronzer qui été quasi inexistante. De plus, sans même m’être encore exposé au soleil, j’avais déjà pris un joli hâle … Seul point négatif, une formulation non bio, dommage quand d’autres produits de la marque le sont.

J’ai aussi testé deux autres cures (gelée royale & détox + minceur) mais je n’en parlerai pas plus car je n’ai rien remarqué donc sans intérêt. Par contre, elles sont bio !

Bonne journée,
Malvina

lien EASYPARAPHARMACIE (email parrain malvinacie@live.com)
[DISCLAMER acheter par moi]

Laisser un commentaire