Birchbox & Rachel Martino #octobre2015

« La beauté de l’âme et la bonté du coeur se rencontrèrent un jour et donnèrent naissance à l’amour. »
Monique Moreau

Birchbox le retour, en collaboration avec la plus frenchy des blogueuses américaine Rachel Martino … On pouvais connaître les produits à l’avance et c’est bien ça qui m’a fait craquer ! Elle a su me vendre sa boite avec son adorable accent.

Le packaging, à l’image de son blog. Pas mes couleurs de prédilection mais j’adhère, c’est son univers.

Pour les produits :
1. La brosse à cheveux, une bonne idée piquée à Tangle Teezer mais la concurrence ne fait pas de mal
2. Le spray protecteur cheveux – un must have de la blogosphère – j’ai hâte de l’utiliser surtout qu’on rentre dans la période froide et que je vais me remettre à utiliser mon sèche cheveux (je ne suis pas une partisane des fer à lisser, boucler et autre source de chaleur mais je vous parlerai de mes techniques alternatives dans un autre article si ça vous tente)
3. La base de maquillage, pas encore utilisée et j’avoue que j’ai un peu ‘ peur ‘, je ne suis pas fan à l’idée de ‘ m’obstruer ‘ les pores pour les faire ‘ disparaître ‘ c’est surtout l’effet boomerang qui m’inquiète (je n’ai pas vraiment envie de me retrouver avec des boutons par la suite)
5. Le baume à lèvre, pas fan du packaging – je préfère les sticks – mais plutôt efficace
6. Le rouge à lèvre – ou plutôt baume coloré – là au contraire j’adore le packaging (pas de taille crayon nécessaire). Jolie couleur mais légèrement asséchant pour moi, il suffit de ne pas zapper la case hydratation avant
7. L’enlumineur, pas tester non plus car ce n’est pas un produit que j’utilise au quotidien surtout sous forme liquide qui me semble assez casse gueule à utiliser mais les fête approches alors se sera une bonne occasion de m’amuser avec
J’ai apprécié qu’il y ai une mousse noire au fond de la boite et non un énième pochon ou pire des confettis qui en mettent de partout. A conserver pour vos prochain paquets cadeaux !

En bref, je suis conquise surtout qu’il y a une sorte de routine mise en place, les cheveux, le teint, les lèvres et les joues … Un bon rapport maquillage / soin contrairement à beaucoup de box. Elle a été pensé avec amour et ça se sent, bravo Rachel !

Et toi, tu as opté pour quelle version ?

Bonne journée,
Malvina

lien parrainage BIRCHBOX
[DISCLAMER acheter par moi]

Laisser un commentaire